outspot.fr

Loading profile...

Inscrivez-vous gratuitement et ne ratez aucune de nos offres ! Je souhaite m'inscrire à la newsletter
Livraison gratuite
Guirlande LED sans fil

Guirlande LED sans fil

29,95 69,95
Service clientèle

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Outspot, c'est quoi ?

    Outspot est un site de vente en ligne où vous pouvez faire des achats à un prix avantageux. Laissez-vous séduire, inspirer par nos superbes offres et mettez de la couleur dans votre vie !

    Un week-end dans une jolie ville de France, une sortie avec les enfants, un appareil électroménager, le bijou idéal pour votre compagne… Ce n’est là qu’un petit aperçu du large éventail d’offres que nous vous proposons !

    Surfez sur notre site pour découvrir toutes nos offres ou inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque jour les toutes dernières tendances et consulter avant tout le monde les dernières offres en ligne. Pour vous inscrire, il vous suffit simplement d’indiquer votre adresse e-mail dans le coin inférieur droit de cette page.

    Faites vos achats sur Outspot en quelques clics seulement. Cliquez sur « J’achète » et suivez la procédure d’achat. Vous pouvez payer avec Visa, Maestro, PayPal, Mastercard ou par virement bancaire. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons votre bon par e-mail et/ou le produit commandé.

    Vous voulez savoir ce que les autres clients pensent d’Outspot ? Surfez vite sur le site de Trustpilot https://fr-be.trustpilot.com/review/outspot.fr et consultez les nombreux commentaires positifs de nos clients.

    Aimez Outspot sur Facebook https://www.facebook.com/Outspot/?fref=ts pour rester au courant de nos meilleures offres, plus de 40 000 personnes se sont déjà abonnées à la page.

  • Passer commande et suivre mes achats

    Cliquez sur https://www.outspot.fr/fra/mes-achats et indiquez votre adresse e-mail pour obtenir un aperçu de toutes les commandes que vous avez effectuées sur le site d'Outspot.

    Vous avez la possibilité de

    • consulter vos confirmations d'achat
    • consulter vos commandes ou suivre la livraison de vos commandes en ligne. Cliquez à droite sur "Suivre ma commande en ligne" pour obtenir davantage d'informations.
    • recourir au droit de rétractation et renvoyer votre commande en cliquant sur "Renvoyer - Signaler un défaut". Via ce même bouton, vous pouvez également signaler un défaut et télécharger une photo et/ou une vidéo du produit où l'on voit clairement le problème.

  • Acheter de bons supplémentaires

    Tant que l’offre est en ligne, vous pouvez acheter un nombre illimité de bons. Une fois qu’elle ne l’est plus, la vente s’arrête définitivement. Le mieux à faire est d’espérer qu’il y aura une offre similaire une prochaine fois. Surveillez la newsletter et le site d’Outspot !

  • Me désinscrire

    Cliquez sur le lien de désinscription se trouvant à la fin de chaque newsletter. Vous ne le voyez pas ? Envoyez alors un e-mail à serviceclientele@outspot.fr

  • En attente de livraison d’un produit

    Vérifiez le délai de livraison sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site. Consultez vos achats ou suivez la livraison de vos commandes en ligne via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, nous vous donnerons alors uniquement une indication de délai de livraison estimé.

    Le délai de livraison est dépassé et vous ne pouvez pas suivre la livraison en ligne ? Contactez alors le service après-vente mentionné sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site.

  • Renvoyer un produit (aucun défaut)

    Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, quelle qu’en soit la raison. Mais Outspot va encore plus loin et vous propose un délai de rétractation de 30 jours. Ce délai prend cours à partir du jour suivant la livraison de vos articles. Une fois exercé votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. De quoi faire vos achats sans prise de tête.

    Attention : ce délai de rétractation ne s’applique pas aux articles réalisés sur mesure spécialement pour vous, aux produits vendus sous emballage scellé pour des raisons d’hygiène et dont vous avez brisé le scellé après livraison (comme des sous-vêtements et certains articles de sommeil).

    Pour les autres articles, il est indispensable de traiter votre commande avec soin si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez être tenu(e) responsable de toute perte de valeur des articles due à une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour évaluer leurs caractéristiques et leur bon fonctionnement. Il n’est par exemple pas toujours nécessaire d’ouvrir l’emballage des articles de consommation. Du fait de cette ouverture, certains articles peuvent perdre jusqu’à 100 % de leur valeur d’achat.

    Si vous vous rétractez du contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements effectués jusqu’à ce moment, à l'exclusion des frais de port et en tout cas au plus tard 14 jours après la notification de la décision d’exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon à valoir avec dédommagement complémentaire ou d’un versement effectué sur votre compte bancaire. Vous préférez bénéficier d’un virement ? Dans ce cas, demandez à convertir votre bon à valoir dans votre e-mail. C’est facile ! Si vous retournez uniquement une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous pouvons effectuer le remboursement après réception de votre retour ou de la preuve que vous nous avez renvoyé vos articles, en fonction de l’événement qui se produira en premier.

    Comment renvoyer un produit ?

    Pour savoir si vous pouvez renvoyer gratuitement votre produit, il vous suffit de regarder en haut de la page de la campagne si vous avez la mention "Retour gratuit". Vous pouvez demander à renvoyer un colis via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats en cliquant sur le bouton "Renvoyer - Signaler un défaut". Vous pouvez, de cette manière, recourir au droit de rétractation et renvoyer votre colis durant la période de rétractation de 30 jours.

  • Renvoyer un produit défectueux

    Votre produit présente un défaut ? Rejoignez la page https://www.outspot.be/fr/mes-achats et cliquez sur "Renvoyer - Signaler un défaut" afin de télécharger une photo ou un vidéo où l'on voit clairement le problème. Nous vous enverrons une solution par e-mail dans les plus brefs délais. Dans les plupart des cas, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans qui est alors clairement mentionnée au bas de l'offre et sur votre confirmation d'achat. Elle n’est cependant pas d’application sur les articles fabriqués sur mesure, les articles de consommation ou les produits qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d’hygiène (sous-vêtements, articles de literie, appareils utilisés pour l'hygiène du corps, etc.)

  • Disponibilités et réservation (hôtel/temps libre)

    Le nombre de bons que vous pouvez acheter dépend de l’offre et de la période de réservation. Si vous souhaitez contrôler les disponibilités, il vous suffit alors de cliquer sur « J’achète » et vérifier combien de bons vous pouvez encore acheter. Tant que l’offre n’est pas « épuisée », il y a encore de la place.

    Lorsqu’Outspot propose des dates, seules ces dates peuvent être réservées.

    Vous souhaitez déplacer ou annuler la réservation que vous avez effectuée ? Dès le moment où l'hôtel a confirmé la date du séjour, ce sont alors les conditions d'annulation ou de modification de l'hôtel ou du partenaire concerné qui sont d'application. Veuillez contacter le partenaire en cas d'annulation ou de modification. Ses coordonnées sont mentionnées sur votre bon ou au bas de l'offre sur notre site. Sa réponse dépend toujours des disponibilités.

  • Annuler l’achat de bons (hôtel/temps libre)

    Incroyable mais vrai ! Sur certaines offres, vous bénéficiez même d’une garantie de remboursement allant jusqu’à 6 mois après l’achat. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis/collègues/famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Vous-même ou la personne qui a reçu le bon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le bon n’ait pas encore été réservé auprès du partenaire, utilisé et qu’il ne soit pas encore arrivé à échéance. Cette garantie est exceptionnelle, inédite et va encore plus loin que le délai de rétraction légal de 14 jours. Outspot, c’est ça !

    Attention : dans le cas où elle n’est pas clairement mentionnée (logo de la garantie de remboursement de 6 mois sur la photo), la garantie de remboursement de 6 mois n’est pas d’application. Le droit de rétractation et la garantie de remboursement ne s’appliquent pas aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, aux concerts, aux festivals ou à toute autre offre à date fixe.

    Comment annuler l’achat ? Complétez alors le formulaire de contact ci-dessous, nous vous aiderons avec plaisir.

  • Outspot PLUS

    Quels sont les avantages d'Outspot PLUS ?

    Avec Outspot PLUS, vous bénéficiez de la livraison gratuite sur tous les produits et ne payez aucuns frais de dossier sur les voyages.

    Comment devenir Outspot PLUS ?

    Après chaque commande, vous recevrez un e-mail vous permettant de devenir Outspot PLUS. Ne tardez pas car la promotion n'est valable que durant 48 heures. Si vous décidez d'activer Outspot PLUS, les avantages commencent immédiatement. Cela signifie que lors de votre prochaine commande, vous bénéficierez immédiatement de la livraison gratuite sur tous les produits et que vous n'aurez plus à payer de frais de dossier sur les voyages.

    Combien coûte Outspot PLUS ?

    Outspot PLUS ne coûte que 1,95 € pour les 3 premiers mois. Il s'agit d'un paiement unique. Après cette période, votre adhésion sera automatiquement renouvelée tous les 3 mois pour 1,95 €. Cela vous permet d'économiser considérablement sur les frais de port et de dossier.

    Quand et comment mon abonnement Outspot PLUS sera-t-il renouvelé ?

    Outspot PLUS est automatiquement renouvelé tous les trois mois. Pour ce faire, vous pouvez toujours vous rendre sur https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Le montant sera automatiquement déduit du compte que vous avez choisi tous les trois mois.

    Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour activer Outspot PLUS ?

    Pour activer Outspot PLUS, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Apple Pay, Bancontact, carte de crédit et iDEAL. Attention : il n'est pas possible de payer Outspot PLUS avec un bon d'achat.

    Comment puis-je résilier mon Outspot PLUS ? Serai-je remboursé(e) ?

    Vous pouvez résilier votre adhésion à Outspot PLUS à tout moment via : https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Il est important de noter qu'aucun remboursement ne sera effectué pour les mois au cours desquels votre adhésion a été active. Toutefois, si vous décidez de résilier Outspot PLUS, la prochaine facture prévue ne sera pas facturée.

  • Happy Hour

    Vous activez automatiquement l'Happy Hour après chaque achat sur Outspot et ne payez donc aucuns frais d'envoi ou de dossier durant l'heure qui suit pour toute commande supplémentaire. Cette offre expire au bout d'une heure. Si vous souhaitez bénéficier de la livraison gratuite en permanence, abonnez-vous sans plus tarder à Outspot PLUS (plus d'informations ci-dessus),

  • Contact

    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Utilisez alors le formulaire de contact, nous vous aiderons avec plaisir.

    Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33-1-8516 9720. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 9 h à 12 h. N'oubliez pas de garder le code de votre commande à portée de main.

    * champs obligatoires
Faites votre choix
Une erreur vient de se produire. Veuillez réessayer plus tard. L'adresse a été supprimée. L'adresse a été modifiée. L'offre est épuisée Plus Moins Un peu de patience, svp... Jours h min sec Quand souhaitez-vous recevoir un rappel ? Je confirme Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janv févr mars avr mai juin juill août sept oct nov déc épuisé
69,95
29,95
Déjà 0 acheteurs

Guirlande LED à couleurs changeantes sans fil

L'offre expire dans
 
Déjà 0 acheteurs
€ 69,95 29,95
-57% de réduction
2 guirlandes
-61% de réduction
54,95
139,90
0
1 guirlande
-57% de réduction
29,95
69,95
0
Livraison
4,95
4,95
0

N'oubliez pas ceci

12 piles AA de la marque Philips
-46% de réduction
6,95
0

Ce que disent nos clients

Besoin d'aide ? Contactez-nous via serviceclientele@outspot.fr

Guirlande LED sans fil

  • 1 Faites votre choix

    Guirlande LED à couleurs changeantes sans fil

    2 guirlandes
    -61% de réduction
    54,95
    139,90
    0
    + -
    1 guirlande
    -57% de réduction
    29,95
    69,95
    0
    + -
    Livraison
    4,95
    4,95
    0
    + -
    12 piles AA de la marque Philips
    -46% de réduction
    6,95
    12,95
    0
    + -

    N'oubliez pas ceci

    12 piles AA de la marque Philips
    -46% de réduction
    6,95
    0

    Commandez plus

    2 guirlandes
    -61% de réduction
    54,95
    139,90
    0
    1 guirlande
    -57% de réduction
    29,95
    69,95
    0
    Livraison
    4,95
    4,95
    0
    • 0 x 2 guirlandes à 0
    • 0 x 1 guirlande à 0
    • 0 x 12 piles AA de la marque Philips à 0
    Total
    0,-
    0,-
    Bons d'achat
    -0,-
    Livraison
    0,-
    Gratuite
    Paiement avec PayPal
    0,-

    Total
    0,-
    0,-
    (vous économisez  0,-  €)
    Faites votre choix
    Continuez
  • 2 Vos coordonnées

    Adresse de livraison


    Coordonnées

    Données personnelles
    Continuez à taper pour obtenir davantage de résultats ou indiquez votre adresse manuellement.
    Indiquez votre adresse manuellement.

    En indiquant vos coordonnées, vous acceptez notre déclaration de confidentialité.

    Continuez
  • 3 Paiement

    Il n'y a pas de paiement nécessaire, cliquer sur PAIEMENT. La valeur résiduelle de votre coupon vous sera envoyée par e-mail.

    Total
    0,-
    0,-
    Bons d'achat
    -0,-
    Livraison
    0,-
    Gratuite
    Paiement avec PayPal
    0,-

    Total
    0,-
    0,-
    (vous économisez  0,-  €)

    Comment souhaitez-vous payer votre commande ?

    • Nom complet

      Numéro de carte

      Date d'expiration

      CVC

      Cliquez sur “Finaliser la commande” pour finaliser votre achat.

    • Cliquez sur “Finaliser la commande” pour finaliser votre achat.

    • Cliquez sur “Finaliser la commande” pour finaliser votre achat.

https://www.outspot.fr/fra/get_salesflow_data
Sat, 25 Nov 2023 11:01:00 +0000 Sun, 03 Dec 2023 01:00:00 +0000 Tue, 28 Nov 2023 13:20:31 +0000
épuisé
Modifiez l'adresse
Nouvelle adresse de livraison