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Service clientèle

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Outspot, c'est quoi ?

    Outspot est un site de vente flash en ligne où vous pouvez faire des achats à un prix avantageux. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site où les offres restent en ligne 7 jours et dont le stock est limité. La rapidité est donc de mise ! Laissez-vous séduire et inspirer par nos offres et mettez de la couleur dans votre vie !

    Un séjour en pleine nature ou un luxueux voyage, une escapade relaxante, un appareil électroménager, le bijou idéal pour votre compagne... et ce n'est là qu'une sélection de notre vaste gamme !

    Surfez sur notre site pour découvrir toutes nos offres ou inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque jour les toutes dernières tendances et consulter avant tout le monde les dernières offres en ligne.

    Réaliser un achat sur Outspot est un jeu d'enfant ! Cliquez sur « J’achète » et suivez les étapes détaillées de la procédure d'achat. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons votre bon par e-mail et/ou le produit commandé.

    Vous voulez savoir ce que les autres clients pensent d’Outspot ? Surfez vite sur le site de Trustpilot https://fr-be.trustpilot.com/review/outspot.fr et consultez les nombreux commentaires positifs de nos clients.

    Aimez Outspot sur Facebook https://www.facebook.com/Outspot/?fref=ts pour rester au courant de nos meilleures offres, des dizaines de milliers de personnes se sont déjà abonnées à la page.

  • Quel est le statut de ma commande ?

    Cliquez sur https://www.outspot.fr/fra/mes-achats et indiquez votre adresse e-mail pour obtenir un aperçu de toutes les commandes que vous avez effectuées sur le site d'Outspot.

    Vous avez la possibilité de

    • consulter vos confirmations d'achat
    • consulter vos commandes ou suivre la livraison de vos commandes en ligne. Cliquez à droite sur "Suivre ma commande en ligne" pour obtenir davantage d'informations.
    • recourir au droit de rétractation et renvoyer votre commande en cliquant sur "Renvoyer et/ou signaler un défaut". Via ce même bouton, vous pouvez également signaler un défaut et télécharger une photo et/ou une vidéo du produit où l'on voit clairement le problème.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Si la commande n'a pas encore été expédiée, elle peut encore être annulée dans certains cas. Veuillez en informer le service clientèle le plus rapidement possible via le formulaire de contact et, de préférence, par téléphone. Si la commande a déjà été expédiée, suivez la même procédure que pour le droit de rétractation (cf. "Je souhaite renvoyer ma commande (pas de défaut), comment dois-je procéder ?").

  • Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande. A-t-elle été réalisée avec succès ?

    L'achat est réussi si le paiement a été effectué avec succès. Il peut s'écouler jusqu'à une heure avant que vous ne receviez un e-mail de confirmation. Attention : il se peut que la confirmation se retrouve dans vos courriers indésirables/spam. Vous n'avez pas reçu d'e-mail et le montant de l'achat a été débité de votre compte ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact.

  • Puis-je choisir le jour de livraison de ma commande ?

    Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, vous recevrez un e-mail de notre part dès qu'elle aura été expédiée. Dans ce cas, vous ne pouvez pas choisir ou modifier la date de livraison. Si votre commande a été expédiée avec un code de suivi, vous recevrez le lien de suivi par e-mail. Vous pourrez, de cette manière, adapter vos préférences de livraison en fonction du statut de votre commande. Vous pouvez toujours consulter vos commandes et suivre le colis en ligne via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats.

  • Des frais d'expédition sont-ils appliqués ?

    Des frais d'expédition sont facturés pour chaque commande. Vous les verrez lorsque vous passerez votre commande. S'il s'agit d'un colis très volumineux, les frais de port peuvent être plus élevés. Pour faire des économies sur les frais de port, nous avons créé l'abonnement Outspot PLUS et le principe de l'Happy Hour. Pour en savoir plus, regardez vite les onglets à ce sujet sur cette page.

  • Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

    Vérifiez le délai de livraison sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site. Consultez vos achats ou suivez la livraison de vos commandes en ligne via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, nous vous donnerons alors uniquement une indication de délai de livraison estimé.

    Le délai de livraison est dépassé et vous ne pouvez pas suivre la livraison en ligne ? Dans ce cas, contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous aiderons avec plaisir.

  • Je souhaite renvoyer ma commande (pas de défaut), comment dois-je procéder ?

    Droit de rétractation

    Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, quelle qu’en soit la raison. Mais Outspot va encore plus loin et vous propose un délai de rétractation de 30 jours. Ce délai prend cours à partir du jour suivant la livraison de vos articles. Une fois votre droit de rétractation exercé, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. De quoi faire vos achats sans prise de tête.

    Attention : ce délai de rétractation ne s’applique pas aux articles réalisés sur mesure spécialement pour vous, aux produits vendus sous emballage scellé pour des raisons d’hygiène et dont vous avez brisé le scellé après livraison (comme des sous-vêtements et certains articles de literie).

    Pour les autres articles, il est indispensable de traiter votre commande avec soin si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez être tenu(e) responsable de toute perte de valeur des articles due à une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour évaluer leurs caractéristiques et leur bon fonctionnement. Il n’est par exemple pas toujours nécessaire d’ouvrir l’emballage des articles de consommation. Du fait de cette ouverture, certains articles peuvent perdre jusqu’à 100 % de leur valeur d’achat.

    Comment puis-je renvoyer ma commande ?

    Pour savoir si vous pouvez renvoyer gratuitement votre produit, il vous suffit de regarder en haut de la page de la campagne si vous avez la mention "Retour gratuit". Vous pouvez demander à renvoyer un colis via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats en cliquant sur le bouton "Renvoyer et/ou signaler un défaut". Vous pouvez, de cette manière, recourir au droit de rétractation et renvoyer votre colis durant le délai de rétractation.

    Comment le remboursement est-il effectué et combien de temps cela prend-il ?

    Si vous vous rétractez, nous vous remboursons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment-là. Les frais d'expédition que vous avez payés lorsque vous avez passé commande vous seront également remboursés, à moins que vous ne retourniez qu'une partie de la commande (voir nos conditions générales).

    Après le traitement de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour le remboursement. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon d'achat avec un petit extra ou d’un remboursement sur votre compte bancaire. Vous souhaitez être remboursé(e) ? Cliquez alors sur le lien de remboursement dans l'e-mail et remplissez vos coordonnées. Le service comptabilité s'occupera du reste et traitera votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.

  • Mon produit est défectueux, que faire ?

    Votre produit présente un défaut ? Rendez-vous sur la page "Mes achats" via https://www.outspot.be/fr/mes-achats et cliquez sur "Renvoyer et/ou signaler un défaut" afin de télécharger une photo ou un vidéo où l'on voit clairement le problème. Nous vous enverrons une solution par e-mail dans les plus brefs délais. Dans les plupart des cas, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans qui est alors clairement mentionnée au bas de l'offre et sur votre confirmation d'achat.

    Comment le remboursement est-il effectué et combien de temps cela prend-il ?

    Après le traitement de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour le remboursement. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon d'achat avec un petit extra ou d’un remboursement sur votre compte bancaire. Vous souhaitez être remboursé(e) ? Cliquez alors sur le lien de remboursement dans l'e-mail et remplissez vos coordonnées. Le service comptabilité s'occupera du reste et traitera votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.

  • Comment savoir si une chambre est encore disponible à l'hôtel aux dates souhaitées ?

    Achetez le nombre de bons souhaité. Selon l'offre, nous proposons des arrivées à dates fixes. Dans ce cas, il y a encore de la place tant que vous pouvez acheter des bons pour une date spécifique. Pour les bons ouverts (voyages sans dates fixes), vous contactez l'hôtel dès réception de vos bons afin de vérifier s'il y a encore des chambres disponibles aux dates souhaitées. Vous trouverez toujours cette information dans l'offre sous les rubriques "Offre" et "Comment réserver ?". Il n'y a plus de chambre à la date souhaitée ? Dans ce cas, la garantie de remboursement telle que décrite dans l'onglet ci-dessous est d'application.

  • Y-a-t-il une garantie de remboursement pour le voyage que j'ai acheté ?

    Incroyable mais vrai ! Sur certaines offres, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement allant jusqu’à 6 mois après l’achat. N’hésitez donc plus une seconde pour acheter des bons pour vos amis/collègues/famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! La personne qui a acheté les bons peut donc être remboursée dans les 6 mois suivant l'achat. Veuillez noter que des frais de dossier sont facturés pour chaque voyage et qu'ils ne sont pas remboursés en cas d'annulation.

    La garantie de remboursement est uniquement d'application pour les bons ouverts (voyages sans dates fixes) et, bien entendu, tant que le bon n'a pas encore été réservé auprès du partenaire, utilisé et qu’il ne soit pas encore arrivé à échéance. Si une réservation a déjà été faite auprès de l'hôtel, veuillez d'abord prendre contact avec la réception de l'hôtel. Les coordonnées se trouvent au bas de la confirmation d'achat. Une fois le voyage réservé, les conditions d'annulation de l'hôtel s'appliquent. Si l'hôtel accepte le remboursement, nous procèderons alors au remboursement de vos bons. Cette garantie est exceptionnelle et inédite et va encore plus loin que le délai de rétraction légal de 14 jours.

    Attention : la garantie de remboursement de 6 mois est uniquement d’application sur les offres où elle est clairement indiquée. Le droit de rétractation et la garantie de remboursement ne s’appliquent pas aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, concerts et festivals ou à toute autre offre à date fixe.

  • Comment faire pour utiliser mon bon d'achat ?

    Saisissez votre code unique sous "J'ai des bons d'achat" lorsque vous choisissez le mode de paiement. Le montant de votre bon sera alors déduit de votre commande. Veillez à ce qu'il n'y ait pas d'espace avant ou après votre code afin que celui-ci soit accepté.

  • Je souhaite acheter plusieurs produits, où se trouve le panier ?

    Pour chacune de nos offres, nous travaillons avec différents fournisseurs, délais de livraison et sociétés de livraison. Comme le stock est limité et que nos offres ne restent que 7 jours en ligne, il n'est, malheureusement, pas possible de vous proposer un panier. Pour économiser sur les frais d'expédition, nous avons créé l'abonnement Outspot PLUS et le principe de l'Happy Hour. Pour en savoir plus, consultez vite l'onglet ci-dessous.

  • Qu'est-ce que l'Happy Hour ?

    Vous activez automatiquement l'Happy Hour après chaque achat sur Outspot et ne payez donc aucuns frais d'envoi ou de dossier durant l'heure qui suit pour toute commande supplémentaire. Vous n'avez rien à faire pour cela, l'activation se fait automatiquement après votre achat. Mais faites vite, car cette offre expire au bout d'une heure. Si vous souhaitez en profiter durant plus d'une heure et de préférence d'une livraison gratuite sur toutes vos commandes, consultez vite l'onglet Outspot PLUS ci-dessous.

  • Outspot PLUS

    Qu'est-ce qu'Outspot PLUS et comment puis-je m'abonner ?

    Avec Outspot PLUS, vous bénéficiez de la livraison gratuite sur tous les produits et ne payez aucuns frais de dossier sur les voyages.

    Après chaque commande, vous recevrez un e-mail vous permettant de devenir Outspot PLUS. Ne tardez pas car la promotion n'est valable que durant 48 heures. Si vous décidez d'activer Outspot PLUS, les avantages commencent immédiatement. Cela signifie que lors de votre prochaine commande, vous bénéficierez immédiatement de la livraison gratuite sur tous les produits et que vous n'aurez plus à payer de frais de dossier sur les voyages.

    Combien coûte l'adhésion à Outspot PLUS ?

    Outspot PLUS ne coûte que 1,95 € pour les 3 premiers mois. Il s'agit d'un paiement unique. Après cette période, votre adhésion sera automatiquement renouvelée tous les 3 mois pour 1,95 €. Cela vous permet d'économiser considérablement sur les frais de port et de dossier.

    Quand et comment mon abonnement Outspot PLUS sera-t-il renouvelé ?

    Outspot PLUS est automatiquement renouvelé tous les trois mois. Pour gérer votre abonnement, vous pouvez toujours vous rendre sur https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Le montant sera automatiquement déduit du compte que vous avez choisi tous les trois mois.

    Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour activer Outspot PLUS ?

    Pour activer Outspot PLUS, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Cartes Bancaires, Maestro, Visa, Mastercard, American Express. Attention : il n'est pas possible de payer Outspot PLUS avec un bon d'achat.

    Comment puis-je résilier mon adhésion à Outspot PLUS ? Est-il possible d'obtenir un remboursement ?

    Vous pouvez résilier votre adhésion à Outspot PLUS à tout moment via : https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Il est important de noter qu'aucun remboursement ne sera effectué pour les mois au cours desquels votre adhésion a été active. Toutefois, si vous décidez de résilier votre adhésion à Outspot PLUS, la prochaine facture prévue ne sera pas prise en compte.

  • Je ne souhaite plus recevoir vos newsletters, comment puis-je me désinscrire ?

    Cliquez sur le lien de désinscription qui se trouve au bas de chaque newsletter. Cliquez sur "Oui, désinscrivez-moi complètement" si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information. Vous souhaitez toujours la recevoir, mais moins souvent ? Choisissez l'une des deux options proposées après avoir cliqué sur le lien de désinscription qui se trouve au bas de la newsletter. Vous éprouvez des difficultés ? Utilisez le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

  • Contact

    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Utilisez alors le formulaire de contact, nous vous aiderons avec plaisir.

    Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33-1-8516 9720. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 9 h à 12 h. N'oubliez pas de garder le code de votre commande à portée de main.

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