Gardez une poire pour la soif en cultivant un verger à la maison. Les fruits frais, ça tombe toujours à point après tout ! Profitez au printemps d´un magnifique jardin fleuri, en été, de fruits frais tout droit importés du fond du jardin et en hiver, de confiture maison.
Chaque commande inclut un pommier, un poirier, un cerisier et un prunier. Salades de fruits frais garanties pour toute la famille ! Alors là, c´est vraiment la cerise sur le gâteau !
Petit aperçu des saveurs gourmandes qui vous attendent :
1) Cerisier « Stella »
Ce cerisier aux fruits imposants, sucrés et surtout juteux fleurit d’avril à mai pour produire de magnifiques pétales rose clair. Vous pourrez ensuite cueillir les cerises rouge clair à la mi-juillet. L’implantation idéale pour un cerisier est mi-ensoleillée mi-ombragée.
2) Prunier « Black Amber »
Les fruits rebondis du Black Amber sont délicieusement sucrés et riches en arômes. C’est le favori des personnes disposant de petits espaces, car il convient parfaitement aux balcons et aux terrasses grâce à sa croissance compacte. En effet, l’arbre atteint une hauteur moyenne de 2,5 mètres selon la manière dont vous le taillez, mais porte de nombreux fruits.
3) Poirier « Doyenné du Comice »
La poire la plus connue est sans aucun doute la Doyenné du Comice, une ancienne variété française de poires. Ce fruit à la peau verte et brun-roux et à la chair blanche et juteuse peut être récolté à la fin du mois de septembre et au début du mois d’octobre. Elle dégage un parfum léger et suave une fois mûre et se prête très bien à une culture en colonne dans un petit jardin, sur un balcon ou sur une terrasse.
4) Pommier « Braeburn »
La pomme Braeburn est riche en vitamine C et est très appréciée pour son goût acidulé. C’est une pomme solide, originaire de Nouvelle-Zélande et à la chair croquante. Les pommiers atteignent environ 2,5 mètres et conviennent également aux petits jardins, aux terrasses et aux balcons. Mmm, délicieux !