L´hôtel Oosterhout est blotti non loin de Breda et Tilbourg, les villes du shopping par excellence, et à seulement 55 minutes en voiture d´Anvers. Idéalement situé dans le centre, cet hôtel est le point de chute idéal pour passer quelques jours de vacances non loin de chez vous. Les ingrédients pour un séjour des plus réussis ? Des places de parking en suffisance, une agréable brasserie et un « Feel happy moment » tous les jours.
Vous serez sous la charme de la ville de Breda, de son riche passé historique, de ses rues commerçantes et de ses musées et expositions. L´hospitalité brabançonne et la cuisine copieuse proposée dans les restaurant entourant la Grand Place devraient vous plaire ! Et lorsque le soleil brille, rien de tel qu´un petit verre en terrasse. Nous conseillons aux familles avec enfants de se laisser tenter par le Safaripark Beekse Bergen, le plus grand parc animalier des Pays-Bas. L´Afrique, ses lions, ses éléphants et ses girafes sont bien plus proches que vous ne le pensez. Le monde merveilleux d´Efteling ne se trouve pas loin de l´hôtel non plus !
Les amoureux de la nature aussi sont ici à la bonne adresse. Le parc national De Biesbosch est, en effet, parfait pour les randonneurs sensibles au charme des paysages hollandais. Faites en sorte d´être de retour à l´hôtel entre 17 h et 18 h car l´on vous proposera quelques mises en bouche au bar, c´est ce qu´on appelle là-bas le « Feel happy moment ». Et pourquoi ne pas terminer la journée avec un moment de détente dans le sauna ou un repas en tête-à-tête à la Brasserie MIX, une association réussie entre brasserie, bar gastronomique et bar à vin ? Le jour de votre arrivée, nous avons réservé pour vous un délicieux repas 3 services et des mises en bouche.
Inclus dans l´offre :
Témoignage - Source : Tripadvisor
Charmant hôtel dans le centre-ville - `Hôtel parfait dans le centre-ville, personnel très sympathique et serviable ! Formule parking bon marché (sur demande à la réception). Parfait pour recharger ses batteries : shopping, manger, boire et passer la nuit dans un hôtel de charme !´ - Chrissie, 11/01/2016.
Aménagements
Idées d´excursions
Offre
Comment réserver ?