Avec le mercure qui commence doucement à grimper, on rêve de faire entrer une douce ambiance de vacances à la maison. Et on ne sait pas pour vous, mais chez Outspot, le mot « vacances » nous évoque des images de plage tropicale bordée de palmiers qui dansent au gré du vent. Bonne nouvelle : avec ce set de trois palmiers différents, Outspot vous transporte en un rien de temps sous les tropiques.
Le palmier du Mexique (Washingtonia Robusta) séduit par son superbe feuillage vert tendre. Parfait en pot sur votre terrasse, il sera également du plus bel effet dans votre salon. Cette plante est très gourmande en eau, veillez donc à l’arroser généreusement.
Si le palmier nain (Chamaerops Humilis) est lui aussi très gourmand en eau, il déteste rester les pieds dans l’eau. Pour une croissance optimale, privilégiez un emplacement ensoleillé. Vous pourrez le planter en pleine terre, mais devrez l’emballer en cas de fortes gelées. Dans ce cas, n’hésitez pas à bien l’envelopper d’une housse de protection.
Pour compléter notre assortiment, nous y avons ajouté le palmier des Canaries (Phoenix Canariensis). Ce dattier à croissance rapide supporte très bien le froid. Ce qui explique le son succès comme plante décorative. Veillez à lui apporter suffisamment d’eau et de lumière et tout le monde sera content ! N’attendez plus et faites entrer l’esprit des vacances dans votre chez-vous dès aujourd’hui grâce à ces trois palmiers !