Inclus
- 2, 3 ou 4 nuits en chambre double
- Petit-déjeuner tous les jours
- 2 dîners par personne pour chaque séjour au restaurant de l'hôtel
- Visite et dégustation (+/- 3 verres) dans un vignoble dans les environs
- Wi-Fi gratuit et parking
Hôtel la Palette
À seulement 5 minutes de la capitale des vins Colmar et à 1 km d'Eguisheim, l'un des plus beaux villages de France, se trouve l'Hôtel la Palette. Venez vous détendre dans le parc boisé donnant sur les vignobles et profitez de la cuisine gastronomique du chef Henri Gagneux.
L'excellente réputation du restaurant dans la région est largement méritée. Laissez le sommelier vous informer sur la large carte des vins et vous parler de la cave, puis dégustez de délicieux plats slow food. Il n'est pas non plus surprenant que la Palette ait obtenu haut la main le label "Table Distinguée" des Logis de France.
Découvrez non seulement les merveilleux vins d'Alsace à l'hôtel mais explorez aussi la Route des Vins passant par de nombreuses curiosités touristiques telles que le château du Haut-Koenigsbourg, le lac Blanc dans les Vosges ou les grandes villes de Colmar, Strasbourg et Mulhouse. En effet, quelle autre région que l'Alsace propose autant de culture et de gastronomie ?
Exemple de menu 3 services
(Modifications éventuelles)
Cube de terrine de volaille, salade de légumes d’hiver
~
Filet de sandre servi sur un lit de choucroute
ou
Bœuf 72 heures, sauce Pinot Noir, gâteau de pomme de terre et purée de butternutt
~
« Kisselo » : sorbet citron vanille yaourt, sablé amande
Témoignage - Source : Tripadvisor
Week-end - «Excellent ! Tout est parfait ! Le personnel, la chambre, la cuisine. Rapport qualité prix : excellent ! C'est avec plaisir que j'y reviendrai. La finesse des mets est extraordinaire, servis avec explications... Parfait, vraiment parfait !» - Froufrou, février 2020.
Aménagements
- Hôtel 3 étoiles répertorié dans le guide "Logis de France" situé dans un petit village au beau milieu des vignobles. Hôtel pavillon dans un parc arboré, parking et Wi-Fi gratuits.
- Le restaurant fait partie de l'Alliance Slow Food des Chefs et Maîtres restaurateurs. Il est climatisé, dispose d'une cave à vins impressionnante et d'un espace de jeux pour les enfants.
- Chambre double spacieuse avec télévision à écran plat, salle de bain et toilette séparée.
IDÉES D´EXCURSIONS
OFFRE
- Le bon est valable jusqu´au 30/04/2021 inclus, en fonction des disponibilités
- Le bon n'est pas valable durant les week-ends de marché de Noël (21-22/11 et 28-29/11), du 01 au 31/12/2020, ainsi que du 02 au 05/04/2021.
- L'hôtel étant fermé le dimanche soir et le lundi, veuillez, dès lors, réserver votre séjour entre mardi et dimanche.
- Le prix est valable par personne pour un séjour dans une chambre double et comprend le forfait tel qu´il est décrit. Pour 2 personnes, vous devez donc acheter 2 bons.
- Chambre individuelle : supplément de 55 € par chambre et par nuit. Vous devez acheter un bon sur le site d´Outspot et régler le supplément sur place.
- Enfants (s´ils partagent la chambre des parents ou de min. 2 adultes payant le prix plein) :
- 0 à 2 ans inclus : séjour gratuit. Lit bébé sur demande.
- 3 à 7 ans inclus : séjour gratuit dans un lit d'appoint. Petit-déjeuner (9 €) et repas du soir à régler sur place.
- 8 à 11 ans inclus : supplément de 15 € pour le lit d'appoint. Petit-déjeuner (11 €) et repas du soir à régler sur place.
- À partir de 12 ans : les enfants ne peuvent pas séjourner dans la même chambre. Achetez un bon adulte par enfant et réservez une chambre supplémentaire. Si un seul enfant à partir de 12 ans séjourne dans la chambre, vous devez alors payer le supplément pour la chambre individuelle.
- Les enfants jusque 10 ans inclus paient 11 € par repas 2 services et 17 € par repas 3 services. Les enfants à partir de 11 ans paient le prix adulte.
- Capacité maximale de la chambre : 2 adultes et 1 enfant jusque 11 ans dans un lit d'appoint. Les familles avec 2 enfants peuvent opter pour des chambres attenantes, toujours sur demande auprès de l'hôtel. Procurez-vous 4 vouchers.
- Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant 8 € par nuit et par chien, à régler sur place.
- Ne comprend pas la taxe touristique d'envrion 1,10 € par personne et par nuit, à régler sur place.
- L´hôtel dispose de chambres pour les personnes à mobilité réduite, sur demande.
- En option : Modifications dans le menu à raison de 8 € par menu, à payer sur place.
- Adresse : 9 rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France.
- Site Internet : www.lapalette.fr.
- Check in de 15h à 18h30, check out jusqu'à 11h.
Veuillez avertir l'hôtel si vous arrivez après 18 h 30.
COMMENT RÉSERVER ?
- Cliquez à temps sur « J´achète » et achetez autant de bons que vous le souhaitez.
- Dès réception de votre paiement, Outspot vous envoie vos bons par e-mail.
- Après réception de vos bons, réservez la date souhaitée auprès de l´hôtel par tél. au 0033 (0)3 89 80 79 14 ou via lapalette@lapalette.fr sans oublier de mentionner le code de vos bons. Veuillez mentionner le nombre d´enfants et les animaux de compagnie au moment de la réservation.
- N´oubliez pas de prendre vos bons à l´hôtel.
- Votre réservation n´est définitive que lorsque vous recevez une confirmation écrite de l´hôtel.
- Vous avez des questions ? Contactez Outspot via serviceclientele@outspot.fr
Conditions d’annulation
Avez-vous déjà réservé ? Les conditions d'annulation et de modification de l'hôtel seront appliquées. Veuillez contacter l'hôtel pour plus d'informations.
Mesures relatives au COVID-19
En cas de décision gouvernementale restrictive de déplacements liée au Covid-19 vous empêchant de séjourner avant le 30/04/2021, vos bons bénéficieront automatiquement d'une extension de validité d'un an (à l'exception des vacances et ponts. Informez-vous auprès de l'hôtel.
L'hôtel indiquera toujours dans la confirmation de voyage les mesures que le client doit prendre en compte. L'hôtel a fait tout son possible pour recevoir les clients en toute sécurité. Voir les conditions ici: : https://www.lapalette.fr/sejour-week-end-en-alsace/reservez-les-gestes-barrieres-94.php
Actuellement, les hôteliers ne sont pas autorisés dans la chambre des clients pendant le séjour: actuellement, il n'y a pas de nettoyage quotidien, mais l'hôtel a conçu une manière créative de toujours fournir aux clients des draps et des serviettes propres. (les mesures changent constamment, cela peut ne plus s'appliquer à votre date d'arrivée, vérifiez donc toujours votre confirmation ou bien chez l’hôtel même.)