Séjour all-inclusive dans le sud de l’Ardèche
Comment pouvons-nous vous aider ?
-
Outspot, c'est quoi ?
Outspot est un site de vente en ligne où vous pouvez faire des achats à un prix avantageux. Laissez-vous séduire, inspirer par nos superbes offres et mettez de la couleur dans votre vie !
Un week-end dans une jolie ville de France, une sortie avec les enfants, un appareil électroménager, le bijou idéal pour votre compagne… Ce n’est là qu’un petit aperçu du large éventail d’offres que nous vous proposons !
Surfez sur notre site pour découvrir toutes nos offres ou inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque jour les toutes dernières tendances et consulter avant tout le monde les dernières offres en ligne. Pour vous inscrire, il vous suffit simplement d’indiquer votre adresse e-mail dans le coin inférieur droit de cette page.
Faites vos achats sur Outspot en quelques clics seulement. Cliquez sur « J’achète » et suivez la procédure d’achat. Vous pouvez payer avec Visa, Maestro, PayPal, Mastercard ou par virement bancaire. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons votre bon par e-mail et/ou le produit commandé.
Vous voulez savoir ce que les autres clients pensent d’Outspot ? Surfez vite sur le site de Trustpilot https://fr-be.trustpilot.com/review/outspot.fr et consultez les nombreux commentaires positifs de nos clients.
Aimez Outspot sur Facebook https://www.facebook.com/Outspot/?fref=ts pour rester au courant de nos meilleures offres, plus de 40 000 personnes se sont déjà abonnées à la page.
-
Passer commande et suivre mes achats
Cliquez sur https://www.outspot.fr/fra/mes-achats et indiquez votre adresse e-mail pour obtenir un aperçu de toutes les commandes que vous avez effectuées sur le site d'Outspot.
Vous avez la possibilité de
- consulter vos confirmations d'achat
- consulter vos commandes ou suivre la livraison de vos commandes en ligne. Cliquez à droite sur "Suivre ma commande en ligne" pour obtenir davantage d'informations.
- recourir au droit de rétractation et renvoyer votre commande en cliquant sur "Renvoyer - Signaler un défaut". Via ce même bouton, vous pouvez également signaler un défaut et télécharger une photo et/ou une vidéo du produit où l'on voit clairement le problème.
-
Acheter de bons supplémentaires
Tant que l’offre est en ligne, vous pouvez acheter un nombre illimité de bons. Une fois qu’elle ne l’est plus, la vente s’arrête définitivement. Le mieux à faire est d’espérer qu’il y aura une offre similaire une prochaine fois. Surveillez la newsletter et le site d’Outspot !
-
Me désinscrire
Cliquez sur le lien de désinscription se trouvant à la fin de chaque newsletter. Vous ne le voyez pas ? Envoyez alors un e-mail à serviceclientele@outspot.fr
-
En attente de livraison d’un produit
Vérifiez le délai de livraison sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site. Consultez vos achats ou suivez la livraison de vos commandes en ligne via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, nous vous donnerons alors uniquement une indication de délai de livraison estimé.
Le délai de livraison est dépassé et vous ne pouvez pas suivre la livraison en ligne ? Contactez alors le service après-vente mentionné sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site.
-
Renvoyer un produit (aucun défaut)
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, quelle qu’en soit la raison. Mais Outspot va encore plus loin et vous propose un délai de rétractation de 30 jours. Ce délai prend cours à partir du jour suivant la livraison de vos articles. Une fois exercé votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. De quoi faire vos achats sans prise de tête.
Attention : ce délai de rétractation ne s’applique pas aux articles réalisés sur mesure spécialement pour vous, aux produits vendus sous emballage scellé pour des raisons d’hygiène et dont vous avez brisé le scellé après livraison (comme des sous-vêtements et certains articles de sommeil).
Pour les autres articles, il est indispensable de traiter votre commande avec soin si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez être tenu(e) responsable de toute perte de valeur des articles due à une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour évaluer leurs caractéristiques et leur bon fonctionnement. Il n’est par exemple pas toujours nécessaire d’ouvrir l’emballage des articles de consommation. Du fait de cette ouverture, certains articles peuvent perdre jusqu’à 100 % de leur valeur d’achat.
Si vous vous rétractez du contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements effectués jusqu’à ce moment, à l'exclusion des frais de port et en tout cas au plus tard 14 jours après la notification de la décision d’exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon à valoir avec dédommagement complémentaire ou d’un versement effectué sur votre compte bancaire. Vous préférez bénéficier d’un virement ? Dans ce cas, demandez à convertir votre bon à valoir dans votre e-mail. C’est facile ! Si vous retournez uniquement une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous pouvons effectuer le remboursement après réception de votre retour ou de la preuve que vous nous avez renvoyé vos articles, en fonction de l’événement qui se produira en premier.
Comment renvoyer un produit ?
Pour savoir si vous pouvez renvoyer gratuitement votre produit, il vous suffit de regarder en haut de la page de la campagne si vous avez la mention "Retour gratuit". Vous pouvez demander à renvoyer un colis via https://www.outspot.fr/fra/mes-achats en cliquant sur le bouton "Renvoyer - Signaler un défaut". Vous pouvez, de cette manière, recourir au droit de rétractation et renvoyer votre colis durant la période de rétractation de 30 jours.
-
Renvoyer un produit défectueux
Votre produit présente un défaut ? Rejoignez la page https://www.outspot.be/fr/mes-achats et cliquez sur "Renvoyer - Signaler un défaut" afin de télécharger une photo ou un vidéo où l'on voit clairement le problème. Nous vous enverrons une solution par e-mail dans les plus brefs délais. Dans les plupart des cas, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans qui est alors clairement mentionnée au bas de l'offre et sur votre confirmation d'achat. Elle n’est cependant pas d’application sur les articles fabriqués sur mesure, les articles de consommation ou les produits qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d’hygiène (sous-vêtements, articles de literie, appareils utilisés pour l'hygiène du corps, etc.)
-
Disponibilités et réservation (hôtel/temps libre)
Le nombre de bons que vous pouvez acheter dépend de l’offre et de la période de réservation. Si vous souhaitez contrôler les disponibilités, il vous suffit alors de cliquer sur « J’achète » et vérifier combien de bons vous pouvez encore acheter. Tant que l’offre n’est pas « épuisée », il y a encore de la place.
Lorsqu’Outspot propose des dates, seules ces dates peuvent être réservées.
Vous souhaitez déplacer ou annuler la réservation que vous avez effectuée ? Dès le moment où l'hôtel a confirmé la date du séjour, ce sont alors les conditions d'annulation ou de modification de l'hôtel ou du partenaire concerné qui sont d'application. Veuillez contacter le partenaire en cas d'annulation ou de modification. Ses coordonnées sont mentionnées sur votre bon ou au bas de l'offre sur notre site. Sa réponse dépend toujours des disponibilités.
-
Annuler l’achat de bons (hôtel/temps libre)
Incroyable mais vrai ! Sur certaines offres, vous bénéficiez même d’une garantie de remboursement allant jusqu’à 6 mois après l’achat. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis/collègues/famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Vous-même ou la personne qui a reçu le bon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le bon n’ait pas encore été réservé auprès du partenaire, utilisé et qu’il ne soit pas encore arrivé à échéance. Cette garantie est exceptionnelle, inédite et va encore plus loin que le délai de rétraction légal de 14 jours. Outspot, c’est ça !
Attention : dans le cas où elle n’est pas clairement mentionnée (logo de la garantie de remboursement de 6 mois sur la photo), la garantie de remboursement de 6 mois n’est pas d’application. Le droit de rétractation et la garantie de remboursement ne s’appliquent pas aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, aux concerts, aux festivals ou à toute autre offre à date fixe.
Comment annuler l’achat ? Complétez alors le formulaire de contact ci-dessous, nous vous aiderons avec plaisir.
-
Outspot PLUS
Quels sont les avantages d'Outspot PLUS ?
Avec Outspot PLUS, vous bénéficiez de la livraison gratuite sur tous les produits et ne payez aucuns frais de dossier sur les voyages.
Comment devenir Outspot PLUS ?
Après chaque commande, vous recevrez un e-mail vous permettant de devenir Outspot PLUS. Ne tardez pas car la promotion n'est valable que durant 48 heures. Si vous décidez d'activer Outspot PLUS, les avantages commencent immédiatement. Cela signifie que lors de votre prochaine commande, vous bénéficierez immédiatement de la livraison gratuite sur tous les produits et que vous n'aurez plus à payer de frais de dossier sur les voyages.
Combien coûte Outspot PLUS ?
Outspot PLUS ne coûte que 1,95 € pour les 3 premiers mois. Il s'agit d'un paiement unique. Après cette période, votre adhésion sera automatiquement renouvelée tous les 3 mois pour 1,95 €. Cela vous permet d'économiser considérablement sur les frais de port et de dossier.
Quand et comment mon abonnement Outspot PLUS sera-t-il renouvelé ?
Outspot PLUS est automatiquement renouvelé tous les trois mois. Pour ce faire, vous pouvez toujours vous rendre sur https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Le montant sera automatiquement déduit du compte que vous avez choisi tous les trois mois.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour activer Outspot PLUS ?
Pour activer Outspot PLUS, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Apple Pay, Bancontact, carte de crédit et iDEAL. Attention : il n'est pas possible de payer Outspot PLUS avec un bon d'achat.
Comment puis-je résilier mon Outspot PLUS ? Serai-je remboursé(e) ?
Vous pouvez résilier votre adhésion à Outspot PLUS à tout moment via : https://www.outspot.fr/fra/mes-achats. Il est important de noter qu'aucun remboursement ne sera effectué pour les mois au cours desquels votre adhésion a été active. Toutefois, si vous décidez de résilier Outspot PLUS, la prochaine facture prévue ne sera pas facturée.
-
Happy Hour
Vous activez automatiquement l'Happy Hour après chaque achat sur Outspot et ne payez donc aucuns frais d'envoi ou de dossier durant l'heure qui suit pour toute commande supplémentaire. Cette offre expire au bout d'une heure. Si vous souhaitez bénéficier de la livraison gratuite en permanence, abonnez-vous sans plus tarder à Outspot PLUS (plus d'informations ci-dessus),
-
Contact
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Utilisez alors le formulaire de contact, nous vous aiderons avec plaisir.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33-1-8516 9720. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 9 h à 12 h. N'oubliez pas de garder le code de votre commande à portée de main.
- Appartement ou studio tout confort pouvant accueillir de 2 à 4 pers.
- Piscine extérieure chauffée
- Nettoyage de fin de séjour inclus
- 1er enfant de 3 à 11 ans gratuit*
- Le choix du prix et de la qualité
- Appartement ou studio tout confort pouvant accueillir de 2 à 4 pers.
- Piscine extérieure chauffée
- Nettoyage de fin de séjour inclus
- 1er enfant de 3 à 11 ans gratuit*
- Le choix du prix et de la qualité
1ère et 2ème personne
(dans la même chambre) (55 options) |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
-50%
de réduction
Faites votre choix
1ère et 2ème personne
|
Arrivée 26/08
-49%
de réduction
|
|
Arrivée 27/08
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 28/08
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 29/08
-54%
de réduction
|
|
Arrivée 30/08
-55%
de réduction
|
|
Arrivée 31/08
-56%
de réduction
|
|
Arrivée 01/09
-59%
de réduction
|
|
Arrivée 02/09
-58%
de réduction
|
|
Arrivée 03/09
-58%
de réduction
|
|
Arrivée 04/09
-57%
de réduction
|
|
Arrivée 05/09
-56%
de réduction
|
|
Arrivée 15/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 16/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 17/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 18/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 19/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 20/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 21/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 22/09
-43%
de réduction
|
|
Arrivée 23/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 24/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 25/09
-47%
de réduction
|
|
Arrivée 26/09
-46%
de réduction
|
|
Arrivée 27/09
-49%
de réduction
|
|
Arrivée 28/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 29/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 30/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 01/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 02/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 03/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 04/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 05/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 06/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 07/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 08/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 09/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 10/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 11/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 12/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 13/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 14/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 15/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 16/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 17/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 18/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 19/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 20/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 21/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 22/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 23/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 24/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 25/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 26/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 27/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 28/10
-50%
de réduction
|
|
(dans la même chambre)
(dans la même chambre) (5 options)
Faites votre choix
2ème enfant de 3 à 11 ans inclus
(dans la même chambre)
Arrivée 31/08
-40%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 01/09 au. 05/09 et du 15/09 au 22/09
-40%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 23/09 au. 26/09
-40%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 27/09 au. 30/09
-40%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 01/10 au. 28/10
-40%
de réduction
|
|
(dans la même chambre) (5 options)
Faites votre choix
3ème, 4ème personne à partir de 12 ans
(dans la même chambre)
Arrivée 31/08
-20%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 01/09 au. 05/09 et du 15/09 au 22/09
-20%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 23/09 au. 26/09
-20%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 27/09 au. 30/09
-20%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 01/10 au. 28/10
-20%
de réduction
|
|
Inclus
- 7 nuits dans un studio ou appartement pouvant accueillir de 2 à 4 personnes
- Formule So'Inclusive :
- Petit déjeuner buffet jusque 13 h avec un panier-repas pour le repas de midi à composer soi-même et à emporter
- Goûter
- Repas du soir servi sous la forme de buffets (vins inclus)
- De 10 h à 22 h : boissons incluses : sodas, sirop, jus de fruits, bière, vins et boissons chaudes. (servis uniquement dans le bâtiment principal)
- De 12 h à 13 h 30 et de 18 h 30 à 22 h : une sélection de boissons alcoolisées. (servis uniquement dans le bâtiment principal)
- Formule So'inclusive valable du repas du soir le jour de l´arrivée au petit déjeuner le jour du départ
- Accès à la piscine extérieure chauffée
- Wi-Fi
- Parking extérieur gratuit
SOWELL Family Le Vallon
L'Ardèche est à juste titre l'une des perles du sud de la France. Le beau temps, les villages médiévaux et les paysages à couper le souffle font la renommée de cette région. Vous aimez trouver une terrasse au coin de chaque rue ou un marché local dans l'un des villages voisins, cette région de France vous ravira. À deux pas de Montélimar, la ville du nougat, vous trouverez la Sowell Family Le Vallon, un charmant centre de vacances situé dans un parc verdoyant de 80 hectares.
La région est magnifique et a beaucoup à offrir. Ne manquez pas de visiter le village médiéval de Vallon-Pont-d'Arc. Explorez la région à pied ou prenez un canoë ou un kayak et naviguez vers le Pont d'Arc, le lieu le plus photographié d'Ardèche. Le pont en arc, qui mesure pas moins de 54 mètres de haut, constitue un phénomène naturel absolu. Profitez de la vue depuis votre kayak ou depuis la plage de galets et terminez votre visite par un marché vespéral local dans l'un des charmants villages voisins.
Après une journée bien chargée, vous pourrez vous détendre dans ce domaine splendide. Les 50 appartements confortables disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable : la climatisation, une terrasse, un joli parc aquatique chauffé (650m², avec rivière sauvage non-chauffée), un parking, un terrain de pétanque et bien plus encore. Les enfants apprécieront l'aire de jeux pour enfants et le minigolf.
Et pas besoin de vous casser la tête en cuisine puisque l'offre inclut la formule all inclusive ! Remplissez votre assiette de mets savoureux ou dégustez un délicieux kir. Des vacances idéales pour toute la famille !
Aménagements
- Le domaine de vacances de 80 hectares comprend une réception, un bar, un restaurant, des terrains de pétanque, des courts de tennis, une aire de jeux pour enfants, un sauna et un jacuzzi, un minigolf, un bowling, un parking extérieur et une connexion Wi-Fi. La piscine semi-couverte de 70 m² est chauffée et est située dans l’espace détente (bâtiment en face de la résidence). Les essuies sont obligatoires à la piscine. Le domaine abrite un espace aquatique de 650m2 avec rivière sauvage (non-chauffée) à bouée situé à environ 10 minutes à pied de la résidence. La piscine extérieure et le parc aquatique sont ouverts toute la saison jusqu'à la fin du mois d'octobre (en fonction des conditions météorologiques).
- SOWELL Family Le Vallon compte 50 appartements climatisés avec une kitchenette équipée, une salle de bain avec baignoire ou douche et toilettes, une terrasse, la télévision et le Wi-Fi :
- Studio pour 2 personnes (25 m²) : 1 lit double ou 2 lits simples
- Studio pour 3 personnes (30 m²) : 1 lit double ou 2 lits simples et un lit pliant
- Appartement pour 2 à 4 personnes (40 m²) : 1 lit double et deux lits simples de 190 x 70.
Idées d´excursions
- Les gorges de l'Ardèche: un paradis pour les amateurs de kayak et canoë (40 km)
- Le Pont d’Arc (20 km)
- Villages médiévaux
- Région volcanique de Le Mont Gerbier de Jonc
- La cascade du Ray-Pic
- Marchés locaux
- Ardèche Adventure Camp
- Massif du Tanargue : idéal pour les randonnées et les pistes de VTT
- La ferme aux crocodiles de Pierrelatte : le plus grand parc animalier d'Europe consacré aux reptiles
Offre
- Le prix est valable par personne pour le forfait tel que décrit, avec séjour dans un studio pour 2 ou 3 personnes ou un appartement pour 4 personnes maximum. Ainsi, pour 2 personnes, vous devez acheter 2 bons.
- Appartement individuel : indisponible dans le cadre de cette offre. Vous devez acheter 2 bons sur le site d´Outspot.
- Enfants (en combinaison avec 2 bons adultes):
- 0 à 2 ans inclus : séjour gratuit. Lit bébé, baignoire et chaise haute gratuits, uniquement sur demande au moment de la réservation.
- *3 à 11 ans inclus : séjour gratuit pour le 1er enfant valable pour les arrivées à partir du 31/08 (plus de disponibilités jusqu'au 30/08 inclus), achetez le bon gratuit '1er enfant'. 2ème enfant : achetez un bon '2ème enfant' à la date souhaitée.
- à partir de 12 ans : achetez un bon '3ème, 4ème pers.' à la date souhaitée.
- Capacité maximale
- Par studio de 2 personnes : 2 adultes
- Par studio de 3 personnes : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes (pas de lit bébé possible)
- Par appartement de 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants ou 4 adultes
- Maximum un animal de compagnie par logement avec supplément de 10 € par nuit. Les animaux ne sont pas autorisés dans les pièces communes. Les chiens doivent être tenus en laisse.
- Nettoyage final et linge de lit et de bain inclus. Les lits sont faits à l'arrivée et les essuies sont changés tous les jours.
- Option (sur demande) : Kit bébé (lit, baignoire et chaise) : gratuit, uniquement sur demande au moment de la réservation.
- Ne comprend pas la taxe de séjour, à régler sur place. Ne comprend pas les frais d'encaissement d'environ 0,42 € par personne par nuit, à régler sur place.
- Accessibilité :
- En voiture : À 200 km de Lyon.
- En train : la gare de Montélimar se trouve à 50 km.
- En avion : l´aéroport de Montpellier se trouve à 135 km.
- Adresse : Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France.
- Site Internet : www.sowell.fr
- Check-in : à partir de 17 h, check-out : jusque 10 h. Veuillez avertir la réception si vous arrivez après 21 h.
Comment réserver ?
- Cliquez à temps sur `J´achète´ et achetez autant de bons que vous le souhaitez.
- Indiquez vos coordonnées durant l´achat.
- Dès réception de votre paiement, Outspot vous envoie vos bons par e-mail.
- S´il n´y plus de place, Outspot vous contacte afin de vous proposer une alternative ou un remboursement éventuel.
- Nous réservons immédiatement votre voyage. Les annulations et changements entraînent des frais. Veuillez dans ce cas nous contacter via travel-helpdesk@outspot.eu. Nous ne proposons aucune assurance annulation. Nous vous conseillons toutefois de souscrire une assurance annulation de votre côté avec votre carte Visa, par exemple, ou tout autre assureur.
- Vous recevrez au plus tard deux semaines avant l'arrivée la confirmation de votre voyage par e-mail, ainsi que des informations complémentaires.
- N´oubliez pas de prendre vos bons à l´hôtel.
- Vous avez des questions ? Envoyez un e-mail à travel-helpdesk@outspot.eu
- Appartement ou studio tout confort pouvant accueillir de 2 à 4 pers.
- Piscine extérieure chauffée
- Nettoyage de fin de séjour inclus
- 1er enfant de 3 à 11 ans gratuit*
- Le choix du prix et de la qualité
1ère et 2ème personne
(dans la même chambre) (55 options) |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
-50%
de réduction
Faites votre choix
1ère et 2ème personne
|
Arrivée 26/08
-49%
de réduction
|
|
Arrivée 27/08
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 28/08
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 29/08
-54%
de réduction
|
|
Arrivée 30/08
-55%
de réduction
|
|
Arrivée 31/08
-56%
de réduction
|
|
Arrivée 01/09
-59%
de réduction
|
|
Arrivée 02/09
-58%
de réduction
|
|
Arrivée 03/09
-58%
de réduction
|
|
Arrivée 04/09
-57%
de réduction
|
|
Arrivée 05/09
-56%
de réduction
|
|
Arrivée 15/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 16/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 17/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 18/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 19/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 20/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 21/09
-44%
de réduction
|
|
Arrivée 22/09
-43%
de réduction
|
|
Arrivée 23/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 24/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 25/09
-47%
de réduction
|
|
Arrivée 26/09
-46%
de réduction
|
|
Arrivée 27/09
-49%
de réduction
|
|
Arrivée 28/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 29/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 30/09
-48%
de réduction
|
|
Arrivée 01/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 02/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 03/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 04/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 05/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 06/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 07/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 08/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 09/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 10/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 11/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 12/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 13/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 14/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 15/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 16/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 17/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 18/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 19/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 20/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 21/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 22/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 23/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 24/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 25/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 26/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 27/10
-50%
de réduction
|
|
Arrivée 28/10
-50%
de réduction
|
|
(dans la même chambre)
(dans la même chambre) (5 options)
Faites votre choix
2ème enfant de 3 à 11 ans inclus
(dans la même chambre)
Arrivée 31/08
-40%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 01/09 au. 05/09 et du 15/09 au 22/09
-40%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 23/09 au. 26/09
-40%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 27/09 au. 30/09
-40%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 01/10 au. 28/10
-40%
de réduction
|
|
(dans la même chambre) (5 options)
Faites votre choix
3ème, 4ème personne à partir de 12 ans
(dans la même chambre)
Arrivée 31/08
-20%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 01/09 au. 05/09 et du 15/09 au 22/09
-20%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 23/09 au. 26/09
-20%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 27/09 au. 30/09
-20%
de réduction
|
|
Valable pour les arrivées du 01/10 au. 28/10
-20%
de réduction
|
|
Ce que disent nos clients
Besoin d'aide ? Contactez-nous via serviceclientele@outspot.fr

Séjour all-inclusive dans le sud de l’Ardèche
Livraison
En raison de l'augmentation des coûts liés au transport et de l'impact sur l'environnement, nous sommes contraints de facturer des frais de port. Outspot garantit, néanmoins, toujours des prix réduits fantastiques grâce auxquels vous êtes de toutes façons toujours gagnant(e). En outre, les frais de ports n'augmenteront pas si vous achetez plusieurs fois le même article.
FermerUnique : garantie de remboursement 100%
Incroyable mais vrai. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis / collègues / famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Outspot accepte en effet un droit de rétractation jusqu’à 6 mois après la commande ! Vous-même ou la personne qui a reçu le coupon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le coupon n’ait pas encore été réservé, consommé ou ne soit pas encore expiré. Cette garantie est exceptionnelle et inédite. C’est ça Outspot. Attention : dans le cas où cette garantie n’est pas mentionnée, la garantie n’est pas valable. En effet, il ne nous est pas toujours possible de réclamer les livraisons ou tickets auprès de nos partenaires.
FermerRenvoyer gratuitement
Vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit reçu ? Contactez notre service après-vente dans un délai de 30 jours après la réception du produit et renvoyez le colis sans aucun frais, peu importe la raison du renvoi. Nous vous rembourserons la commande et vous pouvez faire des achats sans aucun souci. Encore une autre idée splendide d'Outspot !
Fermer